Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsugirlfunnycolor !
Tsugirlfunnycolor !
Albums Photos
10 novembre 2008

Ouverture !

Bonjour et bienvenue sur le blog de Tsugirl,
où vous pourrez retrouver des présentations de mangas indispensables ! Du shonen au shojo jusqu'au yaoi et au smut (indeed I'm a girl after all "^^), voire quelques seinen renversants, vous saurez tout ou presque... disons que je vise avant tout l'esthétique et l'intérêt de l'histoire, donc on évitera les trucs "nian nian cuculapralines" ou les "ouais j'te tape je sais pas pourquoi mais c'est fun et ya du muscles (sans histoire)"...

Si vous voulez un aperçu, disons allez, ce qui me vient en tête en premier par catégorie (pas forcément mes préférés hein, mais parmi =) juste que je suis pressée "^^ )

¤ Shonen : D.Gray-Man ou Soul Eater
¤ Shojo : Hana Yori Dango ou Hana Kimi Parmi Eux
¤ Yaoi : You're my love prize in ViewFinder *Q* ou encore Rules
¤ Smut : Desire Climax
¤ Seinen : L'Habitant de l'Infini, etc

On verra aussi certaines chansons avec leurs lyrics, ou encore certaines séries coups de cœur, animes ou non, etc etc, en passant par des liens de forums sympatoches pourquoi pas si j'ai le temps :D Bien entendu, vous l'aurez deviné, on restera le plus souvent imergé dans l'univers créatif asiatique, à forte tendance japonaise (OWI) même si je fais du chinois et pas du japonais (eurf T__T)

So welcome here and enjoy ! =)
chat_livre_067


 

Publicité
Commentaires
Tsugirlfunnycolor !
Publicité
Publicité